Tout pour les sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré au jeu : les sims 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 x-j3nnii62-rédactriice-x

Aller en bas 
AuteurMessage
x-j3nnii62-x
Petit Sim deviendra grand
x-j3nnii62-x


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30
Localisation : Entre Neptune et Florimont-La-Rivière.

Moi et les Sims
Quels Sims avez-vous ?: Les Sims 2 (Nuit De Folie - Académie - La Bonne Affaire - Animaux & Cie - Au Fil Des Saisons - Bon Voyage.)

x-j3nnii62-rédactriice-x Empty
MessageSujet: x-j3nnii62-rédactriice-x   x-j3nnii62-rédactriice-x Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:55

Pseudo : x-j3nnii62-x
Disponibilités : Pendant les vacances et le week-end. Souvent aussi à n'importe qu'elle heure c'est imprévisible.
Je souhaite devenir rédactrice de la rubrique : Téléchargements. Tous ceux qui concernent les téléchargements (= bâtiments, modéles de Sims, maquillages, et les vétements {liens}) que je communiquerais à Luxùry.*
Mes motivations : J'aiime beaucoup tous ce qui est Téléchargements, je télécharge d'ailleurs beaucoup. Wink
Présenter en quelques phrase ma rubrique : Je ferai des rubliques avec "Batiments" (Alice l'a pris ?), "Maquillages", "Modéles de Sims", etc...
Autre message : J'espère être vite pris parce que je veux commencer et vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
x-j3nnii62-rédactriice-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour les sims 2 :: Le Forum :: La gazette des sims :: Bureau public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser